Home Adoration

Adoration

L’adoration eucharistique a lieu le premier vendredi du mois après la messe de semaine de 9h15, de 09h45 à 10h30.

La prière d’adoration est un dialogue intime avec Jésus réellement présent dans le Saint Sacrement.

Le saint Curé d’Ars disait que le Seigneur « est là avec son bon cœur qui attend que nous allions Lui dire nos besoins et Le recevoir ». L’adoration est un temps de silence que nous offre le Seigneur : Il est là, à l’écoute, pour un cœur à cœur avec chacun, un échange d’amour.

Un temps où chacun est invité à venir présenter au Seigneur ses joies, ses difficultés, … ou simplement Lui dire « je T’aime ».

En dehors de ces horaires, chacun peut venir à l’église ou à la chapelle et prier devant le saint sacrement.

689 vues