Home Prières

Prières

prières des laudes, vêpres, texte de la messe

Le site aelf donne pour chaque jour, les prières quotidiennes de l’Eglise (laudes, vêpres, milieu du jour, complies, office des lecture), ainsi que les textes bibliques de la messe
La prière des laudes est proposée tous les premiers samedis du mois, à la chapelle, à 9h45.

Prier pour les vocations avec la Vierge Marie

Ô Vierge de Nazareth, le « oui » que tu prononças dans ta jeunesse a marqué ton existence et est devenu aussi grand que la vie elle-même.

Ô Mère de Jésus, dans ton « oui » libre et joyeux et dans ta foi agissante, de nombreuses générations et de nombreux éducateurs ont trouvé inspiration et force pour accueillir la parole de Dieu et accomplir sa volonté.

Ô Maîtresse de vie, apprends aux jeunes à prononcer le « oui » qui donne sa signification à l’existence et fait découvrir le « Nom » caché par Dieu au cœur de toute personne.

Prière de Saint Jean-Paul II

713 vues